Le 25 juin, Georgina Perosch a publié son premier roman en anglais – Beauty Queen: An International Thriller . Le livre avait déjà été publié en italien et en espagnol. Voici un résumé de l'intrigue du livre :
Lorsque Miss Univers, Cecilia Mendoza, est recrutée par la CIA pour tuer le président de son pays, le Venezuela, elle est convaincue qu'elle doit coopérer. Mais les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être et Cecilia va se retrouver empêtrée dans une toile d'araignée de complots où rien n'est à prendre comme il semble. Parviendra-t-elle à mener à bien sa mission ? Et surtout, pourra-t-elle résister au fascinant président ? Une histoire d'espionnage qui vous emmènera de Moscou à New York, en passant par Monte Carlo et les plages de sable blanc des îles des Caraïbes. Vous découvrirez le Venezuela, un pays magnifique mais difficile. Une intrigue qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page et qui vous emportera dans des lieux où vivent les rêves. Jusqu'à ce que vous découvriez vous aussi que rien n'est comme il semble.
![]() |
Rebecca Bettarini, qui écrit sous le nom de plume Georgina Perosch |
Rebecca Virginia Bettarini, qui écrit sous le nom de plume Georgina Perosch, est une écrivaine italienne de thrillers et de romans. Elle a reçu une éducation internationale et a vécu dans plusieurs pays, dont l’Irak, le Venezuela, Paris, Toronto, Bruxelles, Moscou et le Luxembourg. Elle parle couramment plusieurs langues – l’italien, l’espagnol, le français et l’anglais – et écrit simultanément ses livres dans plusieurs langues.
Elle a commencé à écrire pour décrire les particularités des lieux où elle a vécu, ainsi que les situations dont elle a été témoin de près. Elle aime dévoiler ce qui se passe derrière les portes closes, c'est pourquoi, bien que les personnages de ses romans soient fictifs, les situations, les lieux ainsi que les réactions des personnages qu'elle décrit sont réalistes et bien structurés.
Elle crée des intrigues complexes pleines de rebondissements, de sorte que le lecteur ne saura jamais exactement ce qui se passe ensuite. Les fins de ses livres sont toujours très surprenantes !
![]() |
Le grand-duc Georges de Russie et Rebecca Bettarini en mars 2020. Photographie (c) Russian Imperial Foundation |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire